epaviste agree enlevement epave gratuit Enghien-les-Bains
Un épaviste à Enghien-les-Bains pour enlever votre véhicule
Restez prudent si vous voulez demander l’enlèvement d’un véhicule ! Le professionnel auquel vous pensez, qu’il soit situé à Enghien-les-Bains ou dans une autre ville du Val-d’Oise, doit avoir reçu une autorisation de la préfecture et être en mesure de vous en présenter la preuve. Avant d’emmener l’épave dans un centre de destruction, il vous rachètera votre bien.

Au préalable, n’oubliez pas de rassembler les documents indispensables pour l’enlèvement. La carte d’immatriculation du véhicule – ou le cas échéant une déclaration de perte ou de vol –, une carte d’identité et un certificat de non-gage de moins de quinze jours sont les documents que vous devez présenter. Un certificat de cession vous sera délivré par l’épaviste. Vous pourrez dès lors effectuer les démarches qui s’imposent.
epaviste agree enlevement epave gratuit Enghien-les-Bains
Votre véhicule ne roulera plus jamais ? Vous avez une vieille caravane qui rouille au fond du jardin, une moto qui encombre votre garage ou encore un bateau inutilisable ? Un épaviste est le spécialiste habilité à résoudre votre problème. Il y en a probablement un à Enghien-les-Bains, contactez-le ! Ce professionnel vous fixera un rendez-vous rapidement et vous débarrassera de votre véhicule. Des frais de remorquage pourront éventuellement vous être demandés, mais pour le reste vous n’avez strictement rien à payer.

Fluides de climatisation, huiles : les VHU (véhicules hors d’usage) contiennent des éléments polluants et sont de ce fait classés comme déchets dangereux. La règlementation sur le recyclage des véhicules astreint par conséquent à une phase de dépollution avant leur destruction. Seul un professionnel muni d’un agrément a le droit de prendre en charge cette étape. L’épaviste bénéficie d’un délai de trente jours après l’enlèvement pour détruire votre véhicule.