epaviste agree 76 enlevement epave gratuit 76
Vous habitez dans le 76 ? Pensez à l’enlèvement de votre épave !
Pneus, liquides de climatisation : les véhicules hors d’usage renferment des composants nocifs pour l’environnement et sont classés comme déchets dangereux. Avant de les porter à la casse, il est en conséquence nécessaire de dépolluer le VHU. Seul un spécialiste muni d’un agrément a le droit d’accomplir cette étape. Suite à l’enlèvement de votre voiture, le professionnel responsable du broyage ou du découpage a trente jours pour la détruire.

Des documents sont indispensables pour l’enlèvement : pensez à les préparer. La carte grise, une pièce d’identité et un certificat de non-gage daté de moins de deux semaines constituent les documents que vous avez obligation de fournir. À l’issue de la prise en charge de votre véhicule, l’épaviste vous délivrera un certificat de cession. Ce dernier vous permettra ensuite d’entreprendre les démarches administratives.
Votre véhicule ne roulera plus ? Vous avez un vieux tracteur stocké dans votre jardin ? Vous ne savez pas comment vous débarrasser d’une moto ou d’un bateau en panne ? Un épaviste est le spécialiste habilité à solutionner ce problème. Il y en a surement un dans le 76, appelez-le ! Après avoir fixé un rendez-vous avec vous, ce professionnel enlèvera votre véhicule. Vous n’avez rien à débourser, si ce n’est des frais de remorquage qui pourraient, dans certains cas, être engagés.

Restez prudent si vous souhaitez demander l’enlèvement d’un véhicule ! Qu’il se trouve à La Frette-sur-Seine ou dans une autre ville du Val-d’Oise, l’épaviste que vous appellerez doit obligatoirement être agréé par la préfecture et vous montrer son numéro d’agrément. Il va procéder au rachat de votre voiture (ou autre engin) avant de la remorquer vers une casse automobile.