Enlevement epave epaviste Saint-Sulpice-sur-Leze 06 23 90 32 88
Vous vivez à Saint-Sulpice-sur-Leze? Faites enlever une épave !
Votre véhicule ne roulera plus ? Il a été accidenté ? Vous avez un ancien tracteur stocké dans votre jardin, un deux-roues qui vous embarrasse dans votre garage ou bien encore un bateau inutilisable dont vous ne savez pas quoi faire ? Si vous vivez à Saint-Sulpice-sur-Leze, appelez dès maintenant votre épaviste ! Ce spécialiste viendra s’occuper de l’enlèvement de votre véhicule. Des frais de remorquage peuvent, sous certaines conditions, être engagés, mais pour le reste vous n’avez rien à débourser pour cette intervention.
Enlevement epave epaviste Saint-Sulpice-sur-Leze 06 23 90 32 88

Soyez prudent si vous voulez demander l’enlèvement d’un véhicule, ne contactez pas n’importe qui ! Qu’il se trouve à Saint-Sulpice-sur-Leze ou ailleurs dans le département, tout épaviste doit obligatoirement être autorisé par la préfecture et vous montrer son numéro d’agrément. Il va racheter votre véhicule avant de le transporter dans une casse automobile.

Il vous faut d’abord regrouper les documents nécessaires à l’enlèvement. Vous devrez fournir la carte grise du véhicule, une copie de votre pièce d’identité et un certificat de non-gage daté de moins de quinze jours. Un certificat de cession vous sera délivré par l’épaviste après l’enlèvement de votre véhicule. Vous pourrez dès lors effectuer les démarches nécessaires.

Pot catalytique, liquides de climatisation, huiles minérales : les véhicules hors d’usage (VHU) contiennent des éléments nocifs et sont classifiés comme déchets dangereux. Avant leur destruction, il est donc nécessaire de dépolluer le VHU. Seul un spécialiste disposant d’un agrément a le droit de prendre en charge cette étape. Après l’enlèvement de votre véhicule, l’épaviste a un mois pour le détruire.