Enlevement epave epaviste Saint-Sauveur 06 23 90 32 88
Un épaviste à Saint-Sauveur pour enlever votre véhicule
Avant de demander l’enlèvement de votre véhicule, prenez quelques précautions ! L’épaviste auquel vous pensez, qu’il travaille àSaint-Sauveur ou dans une autre commune , doit nécessairement être autorisé par la préfecture et vous montrer son numéro d’agrément. Il va racheter l’épave avant de le remorquer vers une casse.
Enlevement epave epaviste Saint-Sauveur 06 23 90 32 88

Il vous faut d’abord rassembler les papiers indispensables pour l’enlèvement. Vous avez l’obligation de fournir le certificat d’immatriculation du véhicule – ou une déclaration de perte ou de vol de ce certificat si vous ne l’avez plus –, une pièce d’identité et un certificat de non-gage récent. Un certificat de cession vous sera remis par votre épaviste. Vous pourrez dès lors accomplir les démarches administratives.

Les VHU (véhicules hors d’usage) sont des déchets dangereux, du fait des éléments qu’ils contiennent : fluides de climatisation, batterie au plomb… La règlementation sur le recyclage des véhicules exige en conséquence une dépollution avant de les balancer à la casse. Seul un professionnel muni d’un agrément a le droit de prendre en charge cette opération. L’épaviste bénéficie d’un délai d’un mois après l’enlèvement pour procéder à la destruction de votre voiture.

Votre voiture est bonne pour la casse ? Vous avez un vieux tracteur qui rouille au fond d’une cour, une moto qui encombre votre remise ou encore un bateau en panne ? Contactez un épaviste à Saint-Sauveur ! Ce professionnel prendra en charge l’enlèvement de votre engin motorisé. Cette intervention est gratuite, si l’on excepte des frais de remorquage qui pourront éventuellement être engagés.