Enlevement epave epaviste L isle-en-Dodon 06 23 90 32 88
Un épaviste à L isle-en-Dodon
Prenez vos précautions si vous voulez faire enlever un véhicule ! Qu’il soit implanté àL isle-en-Dodon ou dans une autre ville , un épaviste doit être agréé par la préfecture et vous montrer son numéro d’agrément. Avant d’évacuer votre véhicule vers une casse, il vous rachètera votre bien.
Enlevement epave epaviste L isle-en-Dodon 06 23 90 32 88

Votre véhicule a rendu l’âme ? Il a été accidenté ? Vous avez un ancien tracteur qui traine au fond du jardin ? Vous ne savez pas comment vous débarrasser d’un bateau inutilisable ou d’un deux-roues qui tient trop de place dans votre remise ? Contactez un épaviste à L isle-en-Dodon ! Ce professionnel enlèvera votre engin motorisé. Vous n’avez rien à débourser, si ce n’est des frais de remorquage qui pourraient, sous certaines conditions, vous être demandés.

Huiles, pot catalytique : les VHU, ou véhicules hors d’usage, renferment des éléments nocifs et sont considérés comme des déchets dangereux. La règlementation exige en conséquence une phase de dépollution avant de les porter à la casse. Seul un professionnel agréé peut d’accomplir cette étape. Après avoir enlevé votre véhicule, le professionnel en charge du broyage ou du découpage bénéficie d’un délai d’un mois pour le détruire.

Au préalable, pensez à préparer les papiers indispensables pour l’enlèvement de votre véhicule. Vous avez l’obligation de fournir à l’épaviste la carte grise du véhicule – ou une déclaration de vol ou de perte si vous ne l’avez plus –, une carte d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage récent. À l’issue de l’enlèvement de votre véhicule, l’épaviste vous délivrera un certificat de cession qui vous permettra par la suite d’accomplir les démarches qui s’imposent.