Enlevement epave epaviste Gratuit Vaujours 06 23 90 32 88
Enlèvement d’épaves à Vaujours
Certains documents sont nécessaires à l’enlèvement : pensez à les rassembler. Vous devrez fournir à l’épaviste la carte grise du véhicule, une copie de votre pièce d’identité et un certificat de non-gage récent. Votre épaviste vous donnera, après l’enlèvement de votre véhicule, un certificat de cession et vous pourrez alors entreprendre vos démarches.

Fluides de climatisation, batterie au plomb : les VHU (véhicules hors d’usage) contiennent des éléments nocifs pour l’environnement et sont considérés comme des déchets dangereux. La règlementation astreint par conséquent à une phase de dépollution avant de les porter à la casse. Seul un professionnel agréé peut de prendre en charge cette étape. L’épaviste bénéficie d’un délai d’un mois pour procéder à la destruction de votre véhicule.

Avant de solliciter l’enlèvement de votre véhicule, prenez vos précautions, ne contactez pas n’importe qui ! Qu’il soit situé à Vaujours ou ailleurs, tout épaviste doit nécessairement disposer d’un agrément de la préfecture et vous en présenter la preuve. Il procèdera au rachat de la voiture avant de l’évacuer vers un centre dédié.

Votre véhicule ne roulera plus jamais ? Vous avez un ancien tracteur stocké au fond d’une cour, un scooter qui encombre votre remise ou bien encore un bateau inutilisable ? Si vous habitez à Vaujours ou dans la région, appelez sans tarder votre épaviste ! Un rendez-vous sera fixé dans les plus brefs délais et, ce professionnel s’occupera de votre véhicule. Cette prestation est gratuite, seuls des frais de remorquage peuvent, dans quelques cas, être engagés.