Enlevement epave epaviste Gratuit Sevran 06 23 90 32 88
Enlèvement d’épaves à Sevran
N’oubliez pas, au préalable, de regrouper tous les documents indispensables pour l’enlèvement. En pratique, on vous demandera la carte grise – ou le cas échéant une déclaration de vol ou de perte de ce certificat –, une carte d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage de moins de quinze jours. Le certificat de cession vous sera remis par l’épaviste. Celui-ci vous permettra d’entreprendre les démarches nécessaires.

Votre véhicule a rendu l’âme ? Vous avez un vieux tracteur qui traine dans votre cour, un deux-roues qui encombre votre remise ou encore un bateau inutilisable dont vous ne savez plus que faire ? Si vous vivez à Sevran, contactez dès maintenant votre épaviste ! Après avoir fixé un rendez-vous, ce spécialiste enlèvera votre véhicule. Des frais de remorquage peuvent, sous certaines conditions, être engagés, mais d’une manière générale cette intervention est gratuite.

Huiles, batterie au plomb, plastiques : les véhicules hors d’usage, ou VHU, contiennent des éléments polluants et sont pour cette raison considérés comme des déchets dangereux. Avant la destruction, la règlementation oblige par conséquent à une dépollution. Cette opération doit être accomplie par un spécialiste muni d’un agrément. L’épaviste bénéficie d’un mois après l’enlèvement pour procéder à la destruction de votre véhicule.

Prenez vos précautions si vous souhaitez faire enlever une épave ! L’épaviste que vous appellerez, qu’il se trouve à Sevran ou dans une autre commune de la Seine-Saint-Denis, doit obligatoirement disposer d’un agrément de la préfecture et pouvoir vous en présenter la preuve. Il procèdera au rachat de votre voiture avant de l’amener dans une casse.