Enlevement epave epaviste Gratuit Saint-Pé-Delbosc 06 23 90 32 88
Contactez un épaviste à Saint-Pé-Delbosc
Pot catalytique, huiles minérales : les VHU, ou véhicules hors d’usage, contiennent des composants polluants et sont classifiés comme déchets dangereux. La règlementation astreint donc à une phase de dépollution avant de les porter à la casse. Cette étape doit être accomplie par un professionnel disposant d’un agrément. À l’issue de l’enlèvement de votre véhicule, l’épaviste a trente jours pour procéder à sa destruction.
Enlevement epave epaviste Gratuit Saint-Pé-Delbosc 06 23 90 32 88

Un certain nombre de documents sont indispensables pour l’enlèvement : pensez à les préparer. La carte grise – ou à défaut une déclaration de vol ou de perte –, une pièce d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage récent constituent les documents que vous avez obligation de fournir. Un certificat de cession vous sera remis par votre épaviste. Vous pourrez dès lors accomplir les démarches administratives.

Avant de solliciter l’enlèvement d’un véhicule, prenez vos précautions ! Qu’il soit implanté à Saint-Pé-Delbosc ou dans une autre ville , tout épaviste doit avoir reçu une autorisation de la préfecture et vous en présenter le numéro. Avant d’amener votre véhicule dans une casse, il vous rachètera votre bien.

Votre véhicule est juste bon pour la casse ? Vous avez une ancienne caravane stockée dans votre cour ? Vous ne savez que faire d’un bateau en rade ou d’une moto ? Si vous habitez à Saint-Pé-Delbosc, contactez votre épaviste ! Ce spécialiste vous donnera un rendez-vous dans les plus brefs délais et vous débarrassera de votre véhicule. Des frais de remorquage pourraient éventuellement vous être demandés, mais pour le reste cette prestation est gratuite.