Enlevement epave epaviste Gratuit Saint-André 06 23 90 32 88
Enlèvement d’épaves à Saint-André
Restez prudent si vous voulez faire enlever une épave ! Le professionnel auquel vous pensez, qu’il soit situé à Saint-André ou dans une autre ville , doit avoir reçu un agrément de la préfecture et vous en présenter la preuve. Il va racheter votre véhicule avant de l’évacuer vers une casse automobile.
Enlevement epave epaviste Gratuit Saint-André 06 23 90 32 88

Pot catalytique, plastiques : les VHU (véhicules hors d’usage) contiennent des éléments nocifs pour l’environnement et sont classés comme déchets dangereux. Avant de les amener à la casse, la règlementation impose donc une dépollution. Cette opération doit être réalisée par un professionnel disposant d’un agrément. Après l’enlèvement de votre voiture, le professionnel en charge du broyage ou du découpage dispose de trente jours pour la détruire.

Avant de prendre rendez-vous, pensez à rassembler tous les documents indispensables pour l’enlèvement. Vous devrez fournir la carte grise – ou une déclaration de vol ou de perte si vous ne l’avez plus –, une pièce d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage de moins de quinze jours. Un certificat de cession vous sera délivré par l’épaviste. Il vous permettra d’accomplir les démarches nécessaires.

Votre véhicule est bon pour la casse ? Vous avez une ancienne caravane qui traine dans votre cour ? Vous ne savez pas comment vous débarrasser d’une moto ou d’un bateau inutilisable ? Un épaviste est le spécialiste habilité à résoudre votre problème. Il y en a surement un à Saint-André, contactez-le ! Ce spécialiste s’occupera de l’enlèvement de votre engin motorisé, sur rendez-vous. Cette prestation est gratuite, si l’on excepte des frais de remorquage qui pourront éventuellement vous être réclamés.