Enlevement epave epaviste Gratuit Rocquencourt 06 23 90 32 88
Un épaviste à Rocquencourt pour l’enlèvement de votre voiture
Les véhicules hors d’usage sont légalement classifiés en tant que déchets dangereux, du fait des éléments qu’ils contiennent : liquides de climatisation, huiles minérales, batterie au plomb… Avant de les balancer à la casse, il est en conséquence obligatoire de procéder à la dépollution du VHU. Seul un professionnel muni d’un agrément a le droit d’accomplir cette opération. Suite à l’enlèvement de votre voiture, le professionnel en charge du découpage ou du broyage a un mois pour procéder à sa destruction.
Enlevement epave epaviste Gratuit Rocquencourt 06 23 90 32 88

Votre véhicule a rendu l’âme ? Vous avez une vieille remorque qui rouille dans votre cour, un engin qui encombre votre remise ou encore un bateau inutilisable ? Un épaviste est le spécialiste habilité à résoudre ce problème. Il y en a surement un à Rocquencourt, contactez-le sans plus attendre ! Après avoir fixé un rendez-vous avec vous, ce spécialiste s’occupera de l’enlèvement de votre engin motorisé. Des frais de remorquage pourraient éventuellement vous être réclamés, mais d’une manière générale cette intervention est gratuite.

Soyez prudent si vous désirez faire enlever une épave, n’appelez pas n’importe qui ! Un épaviste, qu’il soit implanté à Rocquencourt ou dans une autre commune des Yvelines, doit obligatoirement disposer d’un agrément de la préfecture et être en mesure de vous en présenter la preuve. Avant de transporter l’épave dans un centre de destruction, il vous rachètera votre bien.

Avant toute démarche, pensez à réunir tous les papiers indispensables pour l’enlèvement. En pratique, on vous réclamera la carte grise – ou une déclaration de vol ou de perte si vous ne l’avez plus –, un certificat de non-gage datant de moins de deux semaines ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité. Un certificat de cession vous sera délivré par votre épaviste à l’issue de l’enlèvement de votre véhicule. Ce document vous permettra d’accomplir les démarches administratives.