Enlevement epave epaviste Gratuit Port-Marly 06 23 90 32 88
Un épaviste au Port-Marly
Il faut savoir que les véhicules hors d’usage (VHU) sont légalement catalogués en tant que déchets dangereux, en raison des éléments qu’ils contiennent : huiles, pot catalytique… Avant leur destruction, il est donc obligatoire de procéder à la dépollution du VHU. Cette étape sera forcément accomplie par un professionnel muni d’un agrément. À l’issue de l’enlèvement de votre véhicule, le professionnel en charge du broyage ou du découpage a trente jours pour procéder à sa destruction.
Enlevement epave epaviste Gratuit Port-Marly 06 23 90 32 88

Votre véhicule ne roulera plus ? Il a été accidenté ? Vous possédez une ancienne caravane qui rouille dans votre jardin, un engin qui encombre votre garage ou encore un bateau en rade ? Un épaviste résoudra ce problème. Il y en a surement un au Port-Marly, contactez-le ! Ce spécialiste enlèvera votre véhicule. Des frais de remorquage peuvent, sous conditions, vous être réclamés, mais pour le reste vous n’avez rien à payer pour cette intervention.

Soyez prudent avant de demander l’enlèvement d’une épave, ne contactez pas n’importe qui ! Qu’il soit implanté au Port-Marly ou ailleurs, l’épaviste que vous contacterez doit avoir reçu un agrément de la préfecture et vous en présenter le numéro. Il va racheter votre voiture avant de la transporter dans une casse automobile.

Au préalable, vous devrez réunir tous les papiers nécessaires à l’enlèvement. Le certificat d’immatriculation du véhicule, un certificat de non-gage de moins de quinze jours et une copie de votre pièce d’identité constituent les documents que vous avez obligation de présenter. Après avoir enlevé votre véhicule, votre épaviste vous délivrera un certificat de cession et vous pourrez dès lors effectuer les démarches qui s’imposent.