Enlevement epave epaviste Gratuit Neauphle-le-Vieux 06 23 90 32 88
Contactez un épaviste à Neauphle-le-Vieux
Avant de demander l’enlèvement d’une épave, restez prudent ! L’épaviste que vous appellerez, qu’il se trouve à Neauphle-le-Vieux ou dans une autre commune des Yvelines, doit nécessairement être autorisé par la préfecture et vous présenter son numéro d’agrément. Avant d’évacuer l’épave vers un centre dédié, il vous rachètera votre bien.
Enlevement epave epaviste Gratuit Neauphle-le-Vieux 06 23 90 32 88

Un certain nombre de documents sont indispensables pour l’enlèvement de votre véhicule : pensez à les rassembler avant de contacter un épaviste. Le certificat d’immatriculation du véhicule, un certificat de non-gage récent et une carte d’identité sont les documents que vous devez présenter. Un certificat de cession vous sera remis par votre épaviste à l’issue de la prise en charge de votre véhicule. Celui-ci vous permettra d’accomplir les démarches qui s’imposent.

Votre voiture est bonne pour la casse ? Elle a subi un accident ou un incendie ? Vous possédez une vieille caravane qui traine au fond du jardin ? Vous ne savez pas quoi faire d’un deux-roues qui vous embarrasse dans votre garage ou bien encore d’un bateau en rade ? Si vous habitez à Neauphle-le-Vieux, contactez votre épaviste ! Ce professionnel vous donnera un rendez-vous rapidement et enlèvera votre véhicule. Des frais de remorquage pourraient, dans certains cas, être engagés, mais d’une manière générale cette intervention est gratuite.

Plastiques, fluides de climatisation, huiles : les VHU (véhicules hors d’usage) contiennent des composants polluants et sont classés comme déchets dangereux. La règlementation exige donc une dépollution avant de les envoyer à la casse. Seul un professionnel disposant d’un agrément a le droit d’accomplir cette étape. Après avoir enlevé votre véhicule, le professionnel en charge du broyage ou du découpage a trente jours pour procéder à sa destruction.