Enlevement epave epaviste Gratuit Mourvilles-Basses 06 23 90 32 88
Vous vivez à Mourvilles-Basses ? Pensez à l’enlèvement de votre épave !
N’oubliez pas, au préalable, de rassembler les documents indispensables pour l’enlèvement de votre épave. Le certificat d’immatriculation du véhicule, un certificat de non-gage datant de moins de deux semaines et une pièce d’identité sont les documents à présenter à l’épaviste. Votre épaviste vous délivrera, après avoir pris en charge votre véhicule, un certificat de cession et vous pourrez ainsi entreprendre vos démarches.
Enlevement epave epaviste Gratuit Mourvilles-Basses 06 23 90 32 88

Les véhicules hors d’usage sont considérés comme des déchets dangereux, du fait des éléments qu’ils contiennent : liquides de climatisation, plastiques, huiles, etc. Avant de les expédier à la casse, la règlementation sur le recyclage des véhicules astreint par conséquent à une phrase de dépollution. Cette opération doit être accomplie par un spécialiste muni d’un agrément. À l’issue de l’enlèvement de votre voiture, le professionnel responsable du broyage ou du découpage a un mois pour procéder à sa destruction.

Votre véhicule est bon pour la casse ? Il a été accidenté ou incendié ? Vous ne savez pas quoi faire d’un bateau inutilisable ou d’une ancienne caravane ? Si vous vivez à Mourvilles-Basses, appelez sans tarder votre épaviste ! Ce spécialiste vous donnera un rendez-vous rapidement et s’occupera de l’enlèvement de votre engin motorisé. Des frais de remorquage pourront éventuellement être engagés, mais pour le reste vous n’avez rien à débourser.

Avant de demander l’enlèvement de votre véhicule, prenez quelques précautions ! Tout épaviste, qu’il se trouve à Mourvilles-Basses ou dans une autre ville , doit disposer d’un agrément de la préfecture et vous en présenter la preuve. Avant de transporter le véhicule dans un centre dédié, il procédera à son rachat.