Enlevement epave epaviste Gratuit Mons 06 23 90 32 88
Vous résidez à Mons ? Pensez à l’enlèvement de votre épave !
Prenez vos précautions avant de demander l’enlèvement d’un véhicule, n’appelez pas n’importe qui ! Qu’il se trouve à Mons ou ailleurs, l’épaviste auquel vous pensez doit avoir reçu une autorisation de la préfecture et vous en présenter la preuve. Il va racheter votre véhicule avant de l’amener dans un centre dédié.
Enlevement epave epaviste Gratuit Mons 06 23 90 32 88

Batterie au plomb, huiles : les véhicules hors d’usage (VHU) contiennent des composants nocifs et sont considérés comme des déchets dangereux. La règlementation oblige par conséquent à une dépollution avant la destruction. Cette opération doit être réalisée par un spécialiste agréé. Le professionnel responsable du découpage ou du broyage bénéficie d’un mois après l’enlèvement pour détruire votre voiture ou autre véhicule.

Certains documents sont indispensables pour l’enlèvement de votre véhicule : n’oubliez pas de les regrouper. Le certificat d’immatriculation du véhicule – ou à défaut une déclaration de perte ou de vol –, un certificat de non-gage de moins de deux semaines et une pièce d’identité sont les documents à fournir. Votre épaviste vous remettra, après avoir pris en charge votre véhicule, un certificat de cession et vous pourrez dès lors effectuer les démarches nécessaires.

Votre véhicule a rendu l’âme ? Il a été accidenté ? Vous avez une vieille caravane qui traine dans votre cour, un deux-roues qui encombre votre garage ou encore un bateau inutilisable ? Appelez un épaviste à Mons ! Ce professionnel enlèvera votre véhicule. Cette intervention est gratuite, seuls des frais de remorquage peuvent éventuellement vous être réclamés.