Enlevement epave epaviste Gratuit Monès 06 23 90 32 88
Enlèvement d’épaves à Monès
Prenez quelques précautions avant de solliciter l’enlèvement de votre véhicule ! L’épaviste auquel vous pensez, qu’il soit situé à Monès ou dans une autre ville Monès, doit obligatoirement être autorisé par la préfecture et vous montrer son numéro d’agrément. Avant de remorquer l’épave vers une casse automobile, il va procéder à son rachat.
Enlevement epave epaviste Gratuit Monès 06 23 90 32 88

Certains documents sont indispensables pour l’enlèvement : n’oubliez pas de les préparer. La carte d’immatriculation du véhicule, une carte d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage datant de moins de quinze jours constituent les documents à présenter. À l’issue de la prise en charge de votre véhicule, l’épaviste vous remettra un certificat de cession qui vous permettra dans un deuxième temps d’accomplir les démarches administratives.

Pneus, liquides de climatisation, huiles minérales : les véhicules hors d’usage (VHU) renferment des composants polluants et sont classifiés comme déchets dangereux. Avant toute destruction, la règlementation sur le recyclage des véhicules astreint donc à une dépollution. Cette étape doit être effectuée par un professionnel agréé. Après vous avoir débarrassé de votre voiture, l’épaviste a un mois pour procéder à sa dépollution et à sa destruction.

Votre voiture est bonne pour la casse ? Elle a subi un accident ou un incendie ? Vous avez une ancienne caravane qui rouille dans votre cour, une moto qui tient trop de place dans votre garage ou bien encore un bateau inutilisable ? Un épaviste est le spécialiste habilité à résoudre ce problème. Il y en a surement un à Monès, contactez-le sans plus attendre ! Après avoir fixé un rendez-vous, ce spécialiste vous débarrassera de votre engin motorisé. Vous n’avez rien à débourser, si ce n’est des frais de remorquage qui peuvent éventuellement vous être demandés.