Enlevement epave epaviste Gratuit Molas 06 23 90 32 88
Enlèvement d’épaves à Molas
Il faut savoir que les VHU (véhicules hors d’usage) sont des déchets dangereux, en raison des éléments polluants qu’ils contiennent : liquides de climatisation, pneus… La règlementation européenne exige par conséquent une dépollution avant de les envoyer à la casse. Cette étape sera réalisée par un professionnel agréé. L’épaviste dispose de trente jours pour détruire votre voiture ou autre véhicule.
Enlevement epave epaviste Gratuit Molas 06 23 90 32 88

Votre véhicule ne roulera plus ? Vous avez une vieille remorque stockée au fond d’une cour ? Vous ne savez que faire d’un bateau inutilisable ou bien encore d’un scooter ? Un épaviste résoudra votre problème. Il y en a probablement un à Molas, appelez-le ! Ce spécialiste viendra s’occuper de l’enlèvement de votre véhicule. Cette intervention est gratuite, seuls des frais de remorquage peuvent, dans certains cas, vous être demandés.

N’oubliez pas, au préalable, de préparer les papiers nécessaires à l’enlèvement. La carte d’immatriculation du véhicule, un certificat de non-gage récent et une carte d’identité constituent les documents à fournir à l’épaviste. À l’issue de la prise en charge de votre véhicule, votre épaviste vous remettra un certificat de cession. Ce dernier vous permettra par la suite d’accomplir les démarches administratives.

Avant de demander l’enlèvement de votre véhicule, restez prudent, ne contactez pas n’importe qui ! Qu’il se trouve à Molas ou ailleurs dans le département, un épaviste doit obligatoirement avoir reçu un agrément de la préfecture et vous en présenter le numéro. Avant de transporter la voiture dans une casse, il vous rachètera votre bien.