Enlevement epave epaviste Gratuit Mascarville 06 23 90 32 88
Épaviste à Mascarville
Avant de demander l’enlèvement d’une épave, prenez quelques précautions ! L’épaviste auquel vous pensez, qu’il soit implanté à Mascarville ou dans une autre commune , doit disposer d’un agrément de la préfecture et être en mesure de vous en présenter la preuve. Il procèdera au rachat de votre véhicule avant de l’emmener dans un centre de destruction.
Enlevement epave epaviste Gratuit Mascarville 06 23 90 32 88

N’oubliez pas, avant toute démarche, de regrouper les documents nécessaires à l’enlèvement. On vous demandera la carte grise du véhicule – ou une déclaration de vol ou de perte si vous ne l’avez plus –, une copie de votre carte d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage récent. À l’issue de la prise en charge de votre véhicule, votre épaviste vous remettra un certificat de cession et vous pourrez alors réaliser les démarches qui s’imposent.

Votre véhicule a rendu l’âme ? Vous avez une vieille remorque qui rouille au fond du jardin ? Vous ne savez pas quoi faire d’un bateau inutilisable ou bien encore d’une moto qui encombre votre remise ? Prenez contact avec un épaviste à Mascarville ! Ce spécialiste procèdera à l’enlèvement de votre véhicule. Vous n’avez rien à débourser, si l’on excepte des frais de remorquage qui pourraient éventuellement vous être réclamés.

Pot catalytique, huiles, liquides de climatisation, pneus : les VHU, ou véhicules hors d’usage, contiennent des éléments nocifs et sont considérés comme des déchets dangereux. La règlementation exige donc une dépollution avant leur destruction. Cette opération est obligatoirement réalisée par un spécialiste muni d’un agrément. Après l’enlèvement de votre voiture, l’épaviste a un mois pour procéder à sa destruction.