Enlevement epave epaviste Gratuit Marolles-en-Hurepoix 06 23 90 32 88
Vous résidez à Marolles-en-Hurepoix ? Pensez à l’enlèvement de votre épave !
Il vous faut d’abord rassembler les documents indispensables pour l’enlèvement. Le certificat d’immatriculation du véhicule – ou une déclaration de perte ou de vol de ce certificat si vous ne l’avez plus –, une copie de votre carte d’identité et un certificat de non-gage de moins de quinze jours sont les documents que vous devez fournir. Votre épaviste vous délivrera, après l’enlèvement de votre véhicule, un certificat de cession et vous pourrez dès lors effectuer vos démarches administratives.

Votre véhicule a rendu l’âme ? Vous ne savez pas quoi faire d’un bateau inutilisable ou d’une ancienne caravane ? Si vous habitez à Marolles-en-Hurepoix, contactez sans plus attendre votre épaviste ! Après avoir fixé un rendez-vous, ce professionnel prendra en charge l’enlèvement de votre véhicule. Vous n’avez rien à débourser, seuls des frais de remorquage peuvent, sous conditions, vous être réclamés.

Avant de solliciter l’enlèvement d’une épave, restez prudent ! Tout épaviste, qu’il travaille à Marolles-en-Hurepoix ou ailleurs dans le département, doit avoir reçu une autorisation de la préfecture et être en mesure de vous en présenter le numéro. Il va racheter la voiture avant de l’évacuer vers une casse automobile.

Pot catalytique, plastiques : les véhicules hors d’usage renferment des composants nocifs pour l’environnement et sont classifiés comme déchets dangereux. Avant de les balancer à la casse, il est par conséquent obligatoire de procéder à la dépollution du VHU. Cette opération sera accomplie par un professionnel disposant d’un agrément. L’épaviste bénéficie de trente jours pour détruire votre véhicule.