Enlevement epave epaviste Gratuit Lourde 06 23 90 32 88
Épaviste à Lourde
Batterie au plomb, fluides de climatisation : les véhicules hors d’usage, ou VHU, renferment des éléments nocifs et sont de ce fait considérés comme des déchets dangereux. La règlementation européenne exige donc une dépollution avant leur destruction définitive. Seul un spécialiste disposant d’un agrément a le droit de prendre en charge cette opération. L’épaviste dispose de trente jours pour détruire votre véhicule.
Enlevement epave epaviste Gratuit Lourde 06 23 90 32 88

Avant de solliciter l’enlèvement d’une épave, restez prudent ! Qu’il se trouve à Lourde ou dans une autre , tout épaviste doit être autorisé par la préfecture et vous présenter son numéro d’agrément. Avant d’emmener votre véhicule dans un centre spécialisé, il vous rachètera votre bien.

Avant toute chose, vous devez réunir les papiers indispensables pour l’enlèvement. Le certificat d’immatriculation du véhicule, une carte d’identité et un certificat de non-gage récent constituent les documents que vous devez présenter. Le certificat de cession vous sera remis par votre épaviste. Celui-ci vous permettra d’accomplir les démarches administratives.

Votre voiture a rendu l’âme ? Vous possédez une vieille caravane stockée au fond du jardin ? Vous ne savez pas quoi faire d’une embarcation à moteur inutilisable ou encore d’une moto ? Un épaviste est le professionnel habilité à résoudre ce problème. Il y en a probablement un à Lourde, appelez-le ! Ce spécialiste vous fixera un rendez-vous rapidement et viendra s’occuper de l’enlèvement de votre véhicule. Vous n’avez rien à payer pour cette intervention, si l’on excepte des frais de remorquage qui pourront éventuellement vous être réclamés.