Enlevement epave epaviste Gratuit Lisses 06 23 90 32 88
Un épaviste à Lisses pour l’enlèvement de votre véhicule
Un certain nombre de documents sont nécessaires à l’enlèvement : pensez à les rassembler. En pratique, on vous réclamera la carte d’immatriculation du véhicule, une pièce d’identité et un certificat de non-gage récent. Après avoir enlevé votre véhicule, l’épaviste vous délivrera un certificat de cession et vous pourrez ainsi effectuer vos démarches.

Les véhicules hors d’usage sont des déchets dangereux au regard du Code de l’environnement, en raison de certains de leurs éléments : fluides de climatisation, pneus… Avant de les balancer à la casse, il est par conséquent nécessaire de procéder à la dépollution du VHU. Cette étape doit être réalisée par un spécialiste agréé. Après avoir enlevé votre voiture, le professionnel chargé du découpage ou du broyage bénéficie de trente jours pour la détruire.

Votre véhicule est juste bon pour la casse ? Vous ne savez pas comment vous débarrasser d’une moto inutilisable ou d’une vieille caravane ? Un épaviste résoudra votre problème. Il y en a surement un à Lisses, appelez-le ! Ce spécialiste vous donnera un rendez-vous rapidement et enlèvera votre engin motorisé. Vous n’avez strictement rien à débourser, si ce n’est des frais de remorquage qui peuvent éventuellement être engagés.

Soyez prudent si vous désirez faire enlever un véhicule, n’appelez pas n’importe qui ! Qu’il travaille à Lisses ou ailleurs, tout épaviste doit être agréé par la préfecture et vous présenter son numéro d’agrément. Il procèdera au rachat de l’épave avant de l’amener dans un centre de destruction.