Enlevement epave epaviste Gratuit Jambville 06 23 90 32 88
Épaviste gratuit à Jambville
Avant toute démarche, pensez à préparer les papiers nécessaires à l’enlèvement. La carte d’immatriculation du véhicule – ou à défaut une déclaration de vol ou de perte –, un certificat de non-gage récent et une pièce d’identité sont les documents à fournir. Un certificat de cession vous sera délivré par l’épaviste. Vous pourrez alors effectuer les démarches qui s’imposent.
Enlevement epave epaviste Gratuit Jambville 06 23 90 32 88

Avant de solliciter l’enlèvement de votre véhicule, prenez quelques précautions ! Qu’il soit situé à Jambville ou ailleurs, un épaviste doit être autorisé par la préfecture et vous montrer son numéro d’agrément. Il va racheter la voiture avant de l’emmener dans un centre spécialisé.

Votre voiture est bonne pour la casse ? Vous avez un vieux tracteur stocké dans votre jardin ? Vous ne savez pas quoi faire d’une embarcation inutilisable ou d’un deux-roues qui encombre votre remise ? Un épaviste résoudra ce problème. Il y en a surement un à Jambville, appelez-le ! Un rendez-vous sera fixé rapidement et, ce professionnel s’occupera de votre véhicule. Des frais de remorquage pourront, dans certains cas, vous être réclamés, mais pour le reste vous n’avez rien à payer.

N’oubliez pas que les véhicules hors d’usage, ou VHU, sont règlementairement considérés comme des déchets dangereux, du fait de certains de leurs éléments : pneus, liquides de climatisation, huiles minérales… Avant la destruction, la règlementation exige en conséquence une phrase de dépollution. Seul un professionnel muni d’un agrément peut de réaliser cette étape. L’épaviste dispose d’un délai de trente jours pour finaliser la destruction de votre véhicule.