Enlevement epave epaviste Gratuit His 06 23 90 32 88
Enlèvement d’épaves à His
Fluides de climatisation, pot catalytique, huiles minérales : les VHU (véhicules hors d’usage) renferment des composants nocifs et sont classés comme déchets dangereux. La règlementation européenne exige par conséquent une phase de dépollution avant de les amener à la casse. Seul un professionnel agréé a le droit d’accomplir cette opération. L’épaviste bénéficie d’un délai de trente jours après l’enlèvement pour procéder à la dépollution et à la destruction de votre véhicule.
Enlevement epave epaviste Gratuit His 06 23 90 32 88

Avant de solliciter l’enlèvement d’un véhicule, soyez prudent ! Qu’il travaille à His ou ailleurs, l’épaviste que vous contacterez doit disposer d’un agrément de la préfecture et vous en présenter le numéro. Il va racheter la voiture (ou tout autre engin) avant de l’emmener dans un centre spécialisé.

Des documents sont nécessaires à l’enlèvement : pensez à les rassembler. On vous demandera la carte grise, une copie de votre carte d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage récent. Après avoir pris en charge votre véhicule, l’épaviste vous remettra un certificat de cession. Ce dernier vous permettra dans un deuxième temps d’accomplir les démarches qui s’imposent.

Votre voiture est bonne pour la casse ? Vous ne savez pas comment vous débarrasser d’une ancienne remorque ou d’un bateau inutilisable ? Un épaviste résoudra ce problème. Il y en a surement un à His, appelez-le ! Un rendez-vous sera fixé rapidement et, ce professionnel enlèvera votre véhicule. Vous n’avez rien à payer, si l’on excepte des frais de remorquage qui peuvent, dans certains cas, vous être réclamés.