Enlevement epave epaviste Gratuit Gibel 06 23 90 32 88
Vous résidez à Gibel ? Faites enlever une épave !
Des documents sont nécessaires à l’enlèvement : n’oubliez pas de les rassembler avant de contacter un épaviste. En pratique, on vous réclamera la carte d’immatriculation du véhicule, une pièce d’identité et un certificat de non-gage de moins de quinze jours. Le certificat de cession vous sera remis par l’épaviste à l’issue de l’enlèvement de votre véhicule. Celui-ci vous permettra d’entreprendre les démarches nécessaires.
Enlevement epave epaviste Gratuit Gibel 06 23 90 32 88

Huiles minérales, pot catalytique : les VHU (véhicules hors d’usage) renferment des éléments polluants et sont considérés comme des déchets dangereux. Avant de les porter à la casse, il est par conséquent obligatoire de procéder à la dépollution du VHU. Cette opération est obligatoirement accomplie par un spécialiste disposant d’un agrément. Le professionnel chargé du broyage ou du découpage dispose de trente jours pour détruire votre voiture.

Avant de demander l’enlèvement d’une épave, restez prudent ! L’épaviste que vous contacterez, qu’il travaille à Gibel ou dans une autre commune , doit être autorisé par la préfecture et vous montrer son numéro d’agrément. Il va racheter votre voiture (ou tout autre engin) avant de la remorquer vers une casse.

Votre véhicule est bon pour la casse ? Vous possédez un ancien tracteur qui traine au fond du jardin ? Vous ne savez pas de quelle manière vous débarrasser d’une moto ou d’un bateau en panne ? Prenez contact avec un épaviste à Gibel ! Ce spécialiste vous débarrassera de votre engin motorisé, sur rendez-vous. Des frais de remorquage pourraient, dans certains cas, être engagés, mais d’une manière générale vous n’avez rien à débourser.