Enlevement epave epaviste Gratuit Gaillac-Toulza 06 23 90 32 88
Un épaviste à Gaillac-Toulza
Certains documents sont nécessaires à l’enlèvement : pensez à les préparer avant de prendre rendez-vous. On vous réclamera le certificat d’immatriculation du véhicule, un certificat de non-gage datant de moins de deux semaines et une pièce d’identité. Le certificat de cession vous sera remis par l’épaviste. Vous pourrez dès lors accomplir les démarches administratives.
Enlevement epave epaviste Gratuit Gaillac-Toulza 06 23 90 32 88

Votre véhicule ne roulera plus ? Il a subi un incendie ou un accident ? Vous ne savez pas comment vous débarrasser d’un scooter inutilisable ou d’une ancienne caravane ? Un épaviste résoudra votre problème. Il y en a surement un à Gaillac-Toulza , appelez-le ! Ce spécialiste vous débarrassera de votre engin motorisé. Des frais de remorquage peuvent, dans quelques cas, être engagés, mais pour le reste cette intervention est totalement gratuite.

Avant de solliciter l’enlèvement d’un véhicule, restez prudent ! Tout épaviste, qu’il soit situé à Gaillac-Toulza ou ailleurs dans le département, doit être autorisé par la préfecture et vous présenter son numéro d’agrément. Avant d’amener le véhicule dans une casse, il va procéder à son rachat.

Les VHU, ou véhicules hors d’usage, sont des déchets dangereux, du fait de certains de leurs éléments : huiles minérales, batterie au plomb, liquides de climatisation… La règlementation sur le recyclage des VHU exige par conséquent une dépollution avant toute destruction. Seul un spécialiste muni d’un agrément a le droit de prendre en charge cette étape. Après vous avoir débarrassé de votre véhicule, l’épaviste a trente jours pour le détruire.