Enlevement epave epaviste Gratuit Fontenilles 06 23 90 32 88
Enlèvement d’épaves à Fontenilles
Certains documents sont indispensables pour l’enlèvement : pensez à les regrouper. On vous demandera la carte grise, une copie de votre carte d’identité et un certificat de non-gage récent. Un certificat de cession vous sera remis par l’épaviste. Ce document vous permettra d’effectuer les démarches qui s’imposent.
Enlevement epave epaviste Gratuit Fontenilles 06 23 90 32 88

Soyez prudent si vous souhaitez faire enlever une épave ! Un épaviste, qu’il soit implanté à Fontenilles ou dans une autre ville , doit être autorisé par la préfecture et vous montrer un document officiel. Il va racheter votre voiture avant de l’emmener dans un centre spécialisé.

Les VHU, ou véhicules hors d’usage, sont des déchets dangereux, du fait de certains de leurs éléments : plastiques, pot catalytique… Avant leur destruction, il est donc obligatoire de procéder à la dépollution du VHU. Cette étape doit être accomplie par un spécialiste agréé. L’épaviste bénéficie d’un délai de trente jours après l’enlèvement pour finaliser la destruction de votre véhicule.

Votre voiture est bonne pour la casse ? Vous ne savez pas comment vous débarrasser d’un vieux tracteur ou d’une moto inutilisable ? Contactez un épaviste à Fontenilles ! Ce professionnel vous donnera un rendez-vous dans les meilleurs délais et s’occupera de votre véhicule. Des frais de remorquage peuvent éventuellement vous être demandés, mais d’une manière générale cette intervention est gratuite.