Enlevement epave epaviste Gratuit Courances 06 23 90 32 88
Enlèvement d’épaves à Courances
Fluides de climatisation, plastiques : les VHU, ou véhicules hors d’usage, renferment des éléments nocifs et sont pour cette raison considérés comme des déchets dangereux. La règlementation sur le recyclage des VHU exige par conséquent une dépollution avant la destruction définitive. Seul un professionnel muni d’un agrément peut d’accomplir cette opération. À l’issue de l’enlèvement de votre voiture, l’épaviste bénéficie de trente jours pour procéder à sa destruction.
Enlevement epave epaviste Gratuit Courances 06 23 90 32 88

Prenez vos précautions avant de solliciter l’enlèvement d’un véhicule ! Qu’il travaille à Courances ou ailleurs, tout épaviste doit être autorisé par la préfecture et vous montrer son numéro d’agrément. Avant de remorquer l’épave vers une casse automobile, il procédera à son rachat.

Votre véhicule est bon pour la casse ? Il a été incendié ? Vous ne savez plus quoi faire d’une vieille remorque ou d’une moto inutilisable ? Un épaviste est le spécialiste habilité à solutionner ce problème. Il y en a surement un à Courances, appelez-le ! Ce spécialiste vous donnera un rendez-vous dans les meilleurs délais et enlèvera votre véhicule. Des frais de remorquage pourront, sous conditions, vous être réclamés, mais pour le reste vous n’avez rien à payer.

Un certain nombre de documents sont nécessaires à l’enlèvement : n’oubliez pas de les regrouper. La carte grise, une copie de votre pièce d’identité et un certificat de non-gage récent sont les documents à fournir. Le certificat de cession vous sera remis par votre épaviste après l’enlèvement de votre véhicule. Celui-ci vous permettra d’entreprendre les démarches nécessaires.