Enlevement epave epaviste Gratuit Cires 06 23 90 32 88
Un épaviste à Cires pour enlever votre véhicule
Fluides de climatisation, batterie au plomb : les véhicules hors d’usage (VHU) renferment des composants nocifs pour l’environnement et sont classifiés comme déchets dangereux. La règlementation exige donc une phase de dépollution avant leur destruction. Cette opération doit être effectuée par un professionnel muni d’un agrément. Après vous avoir débarrassé de votre véhicule, l’épaviste bénéficie de trente jours pour le détruire.
Enlevement epave epaviste Gratuit Cires 06 23 90 32 88

Votre voiture ne roulera plus jamais ? Vous avez un vieux tracteur stocké dans votre cour ? Vous ne savez pas quoi faire d’un deux-roues ou bien encore d’un bateau inutilisable ? Un épaviste résoudra votre problème. Il y en a probablement un à Fublaines, appelez-le ! Ce professionnel s’occupera de votre véhicule. Vous n’avez rien à payer, seuls des frais de remorquage peuvent éventuellement vous être réclamés.

Avant de solliciter l’enlèvement d’une épave, prenez vos précautions, ne contactez pas n’importe qui ! Un épaviste, qu’il se trouve à Cires ou dans une autre ville , doit disposer d’une autorisation de la préfecture et pouvoir vous en présenter la preuve. Il va procéder au rachat de votre véhicule avant de l’emmener dans un centre dédié.

Des documents sont nécessaires à l’enlèvement : pensez à les regrouper. Vous devrez présenter le certificat d’immatriculation du véhicule, une carte d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage de moins de deux semaines. Le certificat de cession vous sera remis par l’épaviste. Vous pourrez alors effectuer les démarches administratives.