Enlevement epave epaviste Gratuit Châtenay-Malabry 06 23 90 32 88
Épaviste à Châtenay-Malabry
N’oubliez pas, avant toute démarche, de réunir les documents indispensables pour l’enlèvement. La carte grise du véhicule, une carte d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage récent constituent les documents à présenter. Un certificat de cession vous sera remis par votre épaviste. Vous pourrez dès lors accomplir les démarches qui s’imposent.

Soyez prudent si vous désirez faire enlever un véhicule ! L’épaviste auquel vous pensez, qu’il soit situé à Châtenay-Malabry ou dans une autre commune des Hauts-de-Seine, doit être agréé par la préfecture et vous présenter un document qui le prouve. Il va racheter la voiture (ou tout autre engin) avant de l’emmener dans une casse automobile.

Vous ne le savez peut-être pas, mais les véhicules hors d’usage (VHU) sont classifiés en tant que déchets dangereux, du fait des éléments qu’ils contiennent : batterie au plomb, huiles minérales… Avant de les porter à la casse, il est par conséquent nécessaire de procéder à la dépollution du VHU. Seul un professionnel agréé a le droit de prendre en charge cette opération. Après avoir enlevé votre voiture, l’épaviste a un mois pour la détruire.

Votre véhicule ne roulera plus ? Vous possédez un vieux tracteur qui rouille au fond du jardin ? Vous ne savez pas de quelle manière vous débarrasser d’un bateau inutilisable ou encore d’une moto qui tient trop de place dans votre remise ? Si vous habitez à Châtenay-Malabry, contactez sans plus attendre votre épaviste ! Un rendez-vous sera fixé rapidement et, ce professionnel procèdera à l’enlèvement de votre véhicule. Cette opération est totalement gratuite, seuls des frais de remorquage pourraient, sous certaines conditions, être engagés.