Enlevement epave epaviste Gratuit Bourget 06 23 90 32 88
Un épaviste au Bourget pour l’enlèvement de votre voiture
Avant toute chose, vous devez regrouper les documents nécessaires à l’enlèvement. La carte grise du véhicule – ou le cas échéant une déclaration de perte ou de vol –, un certificat de non-gage de moins de deux semaines et une pièce d’identité constituent les documents à fournir à l’épaviste. Le certificat de cession vous sera délivré par votre épaviste à l’issue de la prise en charge de votre véhicule. Vous pourrez alors accomplir les démarches qui s’imposent.

Votre véhicule est bon pour la casse ? Vous avez un vieux tracteur stocké au fond du jardin, un scooter qui encombre votre remise ou encore un bateau en panne ? Appelez un épaviste au Bourget ! Un rendez-vous sera fixé dans les plus meilleurs délais et, ce spécialiste prendra en charge l’enlèvement de votre engin motorisé. Des frais de remorquage peuvent, sous certaines conditions, vous être demandés, mais pour le reste vous n’avez rien à payer pour cette intervention.

Il faut savoir que les véhicules hors d’usage sont des déchets dangereux, du fait des éléments polluants qu’ils contiennent : huiles, liquides de climatisation… Avant toute destruction, il est donc obligatoire de procéder à la dépollution du VHU. Cette opération est effectuée par un spécialiste disposant d’un agrément. L’épaviste dispose d’un délai de trente jours pour détruire votre véhicule.

Avant de demander l’enlèvement d’une épave, prenez quelques précautions ! Qu’il soit implanté au Bourget ou ailleurs, un épaviste doit avoir reçu un agrément de la préfecture et pouvoir vous en présenter la preuve. Avant de remorquer l’épave vers un centre de destruction, il vous rachètera votre bien.