Enlevement epave epaviste Gratuit Baulne 06 23 90 32 88
Un épaviste à Baulne pour l’enlèvement de votre voiture
Batterie au plomb, huiles : les véhicules hors d’usage, ou VHU, contiennent des composants nocifs pour l’environnement et sont classés comme déchets dangereux. La règlementation européenne astreint en conséquence à une dépollution avant de les expédier à la casse. Seul un professionnel agréé a le droit de prendre en charge cette opération. À l’issue de l’enlèvement de votre voiture, l’épaviste dispose d’un mois pour procéder à sa destruction.

Au préalable, pensez à réunir les documents nécessaires à l’enlèvement. La carte d’immatriculation du véhicule – ou à défaut une déclaration de vol ou de perte de ce certificat –, un certificat de non-gage récent et une pièce d’identité sont les documents que vous avez obligation de fournir à l’épaviste. Le certificat de cession vous sera délivré par l’épaviste. Celui-ci vous permettra d’accomplir les démarches nécessaires.

Votre véhicule a rendu l’âme ? Vous ne savez plus quoi faire d’un bateau inutilisable ou d’une ancienne caravane ? Un épaviste résoudra ce problème. Il y en a surement un à Baulne, contactez-le ! Ce spécialiste vous fixera un rendez-vous dans les plus brefs délais et s’occupera de votre véhicule. Des frais de remorquage peuvent éventuellement être engagés, mais pour le reste cette intervention est gratuite.

Avant de demander l’enlèvement de votre véhicule, prenez quelques précautions, n’appelez pas n’importe qui ! Qu’il soit situé à Baulne ou dans une autre ville de l’Essonne, un épaviste doit nécessairement être autorisé par la préfecture et vous montrer un document qui le prouve. Avant de transporter la voiture dans une casse automobile, il procédera à son rachat.