enlèvement épave epaviste gratuit Andilly 06 23 90 32 88
Un épaviste à Andilly pour enlever votre véhicule
Huiles minérales, pot catalytique : les VHU (véhicules hors d’usage) renferment des composants nocifs pour l’environnement et sont considérés comme des déchets dangereux. Avant de les balancer à la casse, la règlementation impose par conséquent une phrase de dépollution. Cette opération est réalisée par un professionnel agréé. Le professionnel chargé du broyage ou du découpage dispose d’un mois pour détruire votre voiture.
enlèvement épave epaviste gratuit Andilly 06 23 90 32 88

Avant de solliciter l’enlèvement d’un véhicule, prenez vos précautions ! Un épaviste, qu’il travaille à Andilly ou ailleurs, doit être autorisé par la préfecture et vous montrer un document qui le prouve. Il procèdera au rachat de l’épave avant de le remorquer vers une casse.

Un certain nombre de documents sont nécessaires à l’enlèvement de votre véhicule : n’oubliez pas de les préparer avant de prendre rendez-vous. La carte d’immatriculation du véhicule – ou à défaut une déclaration de vol ou de perte –, une copie de votre carte d’identité et un certificat de non-gage de moins de quinze jours sont les documents à présenter à l’épaviste. À l’issue de l’enlèvement de votre véhicule, votre épaviste vous remettra un certificat de cession et vous pourrez dès lors effectuer vos démarches administratives.

Votre voiture est bonne pour la casse ? Vous avez un vieux tracteur qui traine au fond d’une cour, un deux-roues qui vous embarrasse dans votre remise ou encore un bateau inutilisable ? Un épaviste résoudra votre problème. Il y en a probablement un à Andilly, appelez-le ! Ce spécialiste vous donnera un rendez-vous dans les meilleurs délais et vous débarrassera de votre engin motorisé. Vous n’avez rien à payer pour cette intervention, seuls des frais de remorquage peuvent, sous conditions, vous être demandés.