Enlevement epave epaviste Gratuit 06 23 90 32 88 L’Union
Un épaviste à L’Union
Avant de demander l’enlèvement d’un véhicule, prenez quelques précautions, ne contactez pas n’importe qui ! Un épaviste, qu’il soit implanté à L’Union ou ailleurs, doit être autorisé par la préfecture et vous montrer son numéro d’agrément. Avant d’emmener la voiture dans un centre dédié, il procédera à son rachat.
Enlevement epave epaviste Gratuit 06 23 90 32 88 L’Union

Au préalable, n’oubliez pas de préparer tous les papiers nécessaires à l’enlèvement. Vous devrez fournir la carte grise du véhicule, une copie de votre carte d’identité et un certificat de non-gage de moins de quinze jours. Un certificat de cession vous sera délivré par votre épaviste. Vous pourrez alors accomplir les démarches qui s’imposent.

Votre véhicule ne roulera plus ? Vous ne savez pas comment vous débarrasser d’un vieux tracteur ou d’un bateau inutilisable ? Si vous vivez à L’Union ou dans la région, contactez votre épaviste ! Un rendez-vous sera fixé rapidement et, ce spécialiste viendra s’occuper de l’enlèvement de votre véhicule. Vous n’avez rien à débourser, seuls des frais de remorquage pourront éventuellement être engagés.

Pot catalytique, huiles minérales : les VHU (véhicules hors d’usage) renferment des composants nocifs et sont pour cette raison classés comme déchets dangereux. Avant de les amener à la casse, il est en conséquence obligatoire de dépolluer le véhicule. Cette opération doit être réalisée par un spécialiste muni d’un agrément. Le professionnel chargé du découpage ou du broyage bénéficie de trente jours pour détruire votre véhicule.