Enlevement epave epaviste Cazarhil-Laspenes 06 23 90 32 88
Un épaviste à Cazarhil-Laspenes pour enlever gratuitement votre voiture
Votre véhicule est bon pour la casse ? Il a subi un accident ou un incendie ? Vous ne savez pas comment vous débarrasser d’un vieux tracteur ou d’un bateau inutilisable ? Prenez contact avec un épaviste à Cazarhil-Laspenes! Ce spécialiste vous fixera un rendez-vous dans les meilleurs délais et vous débarrassera de votre véhicule. Des frais de remorquage pourront, dans quelques cas, être engagés, mais pour le reste vous n’avez rien à débourser.
Enlevement epave epaviste Cazarhil-Laspenes 06 23 90 32 88

Avant de demander l’enlèvement d’une épave, restez prudent ! L’épaviste que vous appellerez, qu’il se trouve à Cazarhil-Laspenes ou dans une autre ville , doit disposer d’un agrément de la préfecture et pouvoir vous en présenter la preuve. Avant d’amener la voiture dans une casse, il va procéder à son rachat.

Vous ne le savez peut-être pas, mais les VHU, ou véhicules hors d’usage, sont catalogués en tant que déchets dangereux, en raison de certains de leurs éléments : huiles minérales, plastiques, pot catalytique… La règlementation astreint donc à une dépollution avant de les expédier à la casse. Cette étape doit être effectuée par un professionnel muni d’un agrément. L’épaviste bénéficie d’un délai d’un mois pour procéder à la destruction de votre voiture.

Un certain nombre de documents sont nécessaires à l’enlèvement de votre épave : n’oubliez pas de les regrouper. En pratique, on vous demandera la carte grise – ou à défaut une déclaration de perte ou de vol –, une copie de votre pièce d’identité ainsi qu’un certificat de non-gage récent. Après avoir pris en charge votre véhicule, votre épaviste vous délivrera un certificat de cession qui vous permettra par la suite d’accomplir les démarches qui s’imposent.