Enlevement epave epaviste Artigue 06 23 90 32 88
Un épaviste à Artigue pour l’enlèvement de votre véhicule
Un certain nombre de documents sont nécessaires à l’enlèvement : pensez à les regrouper. La carte grise – ou le cas échéant une déclaration de vol ou de perte –, un certificat de non-gage récent et une copie de votre pièce d’identité sont les documents que vous devez présenter. Un certificat de cession vous sera délivré par l’épaviste. Il vous permettra d’accomplir les démarches nécessaires.
Enlevement epave epaviste Artigue 06 23 90 32 88

Fluides de climatisation, plastiques : les VHU (véhicules hors d’usage) contiennent des composants nocifs pour l’environnement et sont classés comme déchets dangereux. La règlementation européenne astreint en conséquence à une dépollution avant de les envoyer à la casse. Seul un professionnel muni d’un agrément a le droit d’accomplir cette étape. Après l’enlèvement de votre voiture, l’épaviste a trente jours pour procéder à sa destruction.

Votre voiture a rendu l’âme ? Vous ne savez pas quoi faire d’une moto inutilisable ou d’un vieux tracteur ? Contactez un épaviste à Artigue ! Ce spécialiste s’occupera de votre engin motorisé. Cette opération est gratuite, seuls des frais de remorquage pourront éventuellement vous être réclamés.

Avant de demander l’enlèvement d’un véhicule, soyez prudent ! Tout épaviste, qu’il soit implanté à Artigue ou dans une autre ville, doit obligatoirement disposer d’une autorisation de la préfecture et être en mesure de vous en présenter le numéro. Avant d’emmener la voiture dans une casse, il vous rachètera votre bien.